Nous sommes Marketing

Une bonne stratégie digitale peut aujourd'hui vous aider à convertir des prospects, fidéliser des clients, générer des ventes...

Définir la cible et les objectifs du site Internet

La première étape de la conception d’un site Internet consiste à la qualification des cibles du site, et à la formulation des objectifs. Tout le site, de son arborescence, son contenu ou sa planification du parcours client devra répondre à ses objectifs. Autant dire que cette étape est donc cruciale pour la réussite d’un projet.

Alors, chez 36 Pixels, nous accompagnons nos clients dans la qualication de la cible. Nous travaillons avec eux sur la définition des personas, c’est à dire des types de visiteurs potentiels qui pourront venir sur le site. Nous les aidons à définir leur profil (age, métier, personnalité…) ainsi que leurs attentes. De cette étude, nous pouvons alors définir leurs besoins, et donc la façon dont y répondre pour atteindre nos propres objectifs.

L'inbound marketing, la solution pour générer du trafic, des lead, et des clients sur le web

L’inbound marketing repose sur une stratégie de génération de contenu qui permet d’attirer des visiteurs sur votre site, et de les diriger au travers d’un parcours utilisateur prédéfini vers les objectifs de votre site Internet : soumission d’un formulaire, page d’achat ou téléchargement d’un fichier.

L’inbound marketing utilise des concepts stratégiques tels que le marketing automation, le blogging, le lead nurturing ou encore l’engagement sur les réseaux sociaux. Nous proposons à nos clients des solutions répondant à leur besoin en nous appuyant sur des services tiers tels que HubSpot, Zoho ou Mautic, en fonction de leur budget.

Le digital au coeur de votre stratégie marketing

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