Nous sommes WordPress

Experts dans la création de sites sous WordPress depuis 2010, nous avons choisi ce CMS pour sa simplicité d'utilisation et sa flexibilité afin d'offrir à nos clients une administration de leurs sites autonome, claire et intuitive.

WordPress, pour sa simplicité d'utilisation et sa souplesse

WordPress, est aujourd’hui le CMS le plus utilisé sur Internet, avec plus de 50% d’utilisation, bien devant tous les autres concurrents. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, il dispose d’une communauté de développeurs très importante et donc d’un écosystème très riche, avec des milliers de plugins ou de thèmes disponibles.

service_content.centered_image.alt
Statistiques d'utilisation des CMS dans le monde (Source : builtwith.com - 2019). WordPress, avec plus de 50% d'utilisation, dépasse très largement tous ses concurrents.

Par ailleurs, il est très accessible dans son usage. WordPress est donc le CMS de référence pour s’approprier rapidement son site et bénéficier d’un back-office conçu sur-mesure.

WordPress, une solution répondant à tous les besoins et tous les utilisateurs

Développé initialement pour la création de blog, le code de WordPress a, dès 2007, été entièrement revu pour permettre d’étendre WordPress à la création de tous types de sites, du site vitrine au site e-commerce, en passant par les sites multilingues ou expérimentaux.

Vous voulez quelques exemples ?

Depuis la création de 36 Pixels, nous avons créé entre autres :

  • le site vitrine d’une banque du sud de la France,
  • le site e-commerce d’une petite créatrice,
  • le site de réservation de salle d’un prestataire à Paris,
  • le site d’une marque de cosmétique internationale traduit dans plus de 40 langues,
  • le site de simulation de consultation pour une maladie cardiaque…

Toujours sur WordPress, toujours avec autant de simplicité d’utilisation pour ses utilisateurs !

service_content.media_image.alt

En résumé, WordPress c'est l'évidence pour

les sites e-commerce

Avec son plugin Woocommerce, WordPress est aujourd'hui la solution la plus utilisée dans le monde pour créer des sites de vente en ligne, quels que soient le nombre d'articles vendus online.

les sites multilingues

Les plugins WPML, Polylang, ou encore le mode WordPress multisite, permettent de créer facilement un site Internet traduisible dans une multitude de langues différentes. Il ne reste qu'à choisir la meilleure option en fonction de votre projet !

l'inbound Marketing

WordPress peut être relié très simplement à toutes les solutions existantes pour mettre en place de l'inbound marketing sur votre site : Hubspot, Zoho, Marketo... Demandez-nous conseil, nous vous apporterons les solutions possibles pour booster vos leads !

Nous sommes