Le back-office de WordPress

Le Back-Office, l’interface de l’administrateur du site web, se doit de reposer sur une facilité d’administration. Lors de la conception et de la gestion du site Web, il donne la possibilité de modifier au cours du temps son site Internet, de le mettre à jour, sans aucune connaissance technique.

La Back-Office regroupe tout un ensemble de supports et tâches logistiques en rapport au marketing ou à la gestion de sites Web. Dans l’organisation de votre site internet, le Back-Office repose, entre autre, sur une analyse de fréquentation de votre site et à la mise à jour de ce dernier 

Le Back-Office va donc être représenté comme la partie administrative qui consiste à gérer votre site Web et à intégrer les commandes nécessaires au bon fonctionnement de ce dernier. 

36 Pixels va vous offrir l’occasion d’obtenir un Back-Office sur mesure et correspondant aux attentes et aux besoins de vos consommateurs. 

Il est important qu’un spécialiste, tel que 36 Pixels, soit responsable de l’administration du contenu de votre site Web car le relais et la prise en main sont plus difficiles. Notre équipe vous propose un Back-Office conçu spécifiquement pour vos clients, facilement administrable et avec une manipulation / navigation intuitive. Vous offrant une garantie de vous démarquer des concurrents.